À propos de Ted

Ted Hsu (prononcer « shoe ») se présente aux prochaines élections provinciales parce que l’Ontario fait face à de grands défis dans un monde post-COVID. Il est passionné par l’idée de combiner un leadership novateur avec la participation de la communauté en écoutant, en comprenant et en faisant des choix réfléchis pour s’attaquer à nos problèmes. Ted est enthousiaste à l’idée de mettre le gouvernement au service de la population de Kingston et les Îles, et de l’Ontario.

Kingston est la ville natale de Ted. Il a été très fier de servir sa communauté en tant que député de Kingston et les îles de 2011 à 2015.

Les antécédents peu communs de Ted lui ont donné l’expérience nécessaire pour voir les problèmes sous de nombreux angles différents et pour apporter des solutions innovatrices à la table. Physicien quantique de formation, Ted aime comprendre les détails, ce qui est utile lorsqu’il s’agit d’analyser les politiques et de déterminer si elles donnent les résultats promis.

Ted arrive également en politique avec une décennie de travail sur les marchés financiers mondiaux et en tant que cadre financier aux États-Unis, en France et au Japon. Cette expérience lui permet de comprendre comment l’argent circule dans l’économie et comment cela affecte la vie quotidienne des gens. À l’échelle locale, Ted a également travaillé avec des entreprises en démarrage en Ontario afin de connaître les défis à voir à ce stade de l’entreprise.

Il a également servi sa communauté en tant que coprésident du groupe de travail du maire sur le logement et directeur exécutif de SWITCH, un réseau sans but lucratif d’énergie durable et d’emplois verts. Dans ces rôles, il a donné la priorité à l’écoute des électeurs et des parties prenantes – une écoute réelle – des problèmes que les gens rencontrent avec leur gouvernement.

Ted aime vivre à Kingston avec sa conjointe, ses deux filles et sa famille élargie. Il a passé six saisons à entraîner des équipes de robotique aux niveaux primaire et secondaire et aime jouer aux échecs en compétition.

Grâce à un leadership innovateur et à la participation de la collectivité, nous pouvons bâtir un meilleur Ontario pour aujourd'hui et les générations à venir. Ted Hsu